VIDEO. Mais à qui appartient cette Lamborghini Huracan accidentée et abandonnée ?

Youtube. La supercar a été retrouvée sans occupant et sérieusement accidentée...

La supercar italienne a été retrouvée sur le toit dans un sale état par la police de Los Angeles. L'auteur des faits est activement recherché ... 

C'est une histoire pour le moins insolite ! Il y a deux jours en pleine nuit, la police de Los Angeles met la main sur une Lamborghini Huracan violemment accidentée. Le bolide est retrouvé sur le toit, complètement détruit, et sans aucun occupant à proximité.

Une Ferrari F12 Berlinetta en vente avec moins de 500 km au compteur !

Il semblerait que le propriétaire (ou le voleur) ait littéralement abandonné le véhicule avant l'arrivée des forces de l'ordre. La supercar a sans doute fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur le bas-côté de l'autoroute Angeles Crest Highway.



La police de Los Angeles est donc toujours à la recherche du détenteur de la Lamborghini Huracan rouge. D'après nos confrères du Los Angeles Times, la supercar au taureau aurait été empruntée par un ami du proprio.

Pour rappel, la Lamborghini Huracan embarque un bloc V10 atmosphérique 5.2l de 580 ch. Avec un 0 à 100 km/h expédié en 3,4 s, le conducteur sans doute peu habitué à une telle puissance a dû perdre le contrôle de la supercar...

0/Réagir à cette news