Porsche. Le SUV gagne gros en sportivité et en dynamisme ! |
Le SUV compact de la firme allemande s'offre quelques chevaux supplémentaires !
La signature GTS avait été oubliée pour le Macan restylé. Mais elle est bel et bien de retour ! Cette version qui mêle à la fois sportivité et confort revient saupoudrer le SUV du constructeur d'éléments encore plus sportifs.
Résultat, le Macan GTS s'affirme un peu plus dans la gamme grâce à un gain de 20 ch supplémentaires pour culminer désormais à 380 ch. Le bloc V6 2.0l biturbo est conservé et offre 520 Nm de couple, soit 20 Nm de plus que la version précédente. Sans surprise, l'accélération de cette version sportive est plus flagrante et le Macan affiche un 0 à 100 km/h en 4,7 s. C'est 3 dixièmes de mieux que l'ancien modèle.
Porsche. Les feux sont légèrement tintés à l'avant comme à l'arrière. |
Côté esthétique, le Macan GTS s'habille de nouveaux boucliers plus dynamiques avec son pack “Sport Design”. On remarque notamment des jupes latérales redessinées ou encore une calandre repeinte en noir.
Le SUV compact chausse des jantes 20" et s'abaisse légèrement avec 20 mm de moins par rapport à la version précédente. Enfin, le nouveau bouclier arrière intègre deux doubles sorties d'échappement sport pour offrir un son à mi-chemin entre sportivité en mode dynamique, et douceur lorsqu'on active le mode confort.
Déjà disponible à la commande !
La firme de Stuttgart ne perd pas de temps et dispose immédiatement son Macan GTS au catalogue. Affiché à partir de 76.699 € pour la France, le SUV dynamique s'offre tout de même une légère mise à jour à l'intérieur avec des nouveaux éléments en alcantara et en aluminium brossé.
Enregistrer un commentaire