Les Audi RS5 Coupé et Sportback s'offrent un restylage

Audi. Le modèle badgé RS s'offre une mise à jour. 

Ce lifting donne un peu plus de dynamisme au look de la berline sportive. 

La gamme RS de chez Audi connaît beaucoup de changements en cette fin d'année. Après le RS Q3, le RS Q8 et plus récemment la nouvelle RS6, le constructeur allemand rafraîchit la bouille de la RS5. La nouvelle RS3 devrait pointer le bout de son capot d'ici à la fin de l'année 2020. 


On remarque immédiatement le coup de crayon adopté sur l'Audi RS5. À l'avant, le bouclier reçoit des prises d'air redessinées, une calandre plus agressive surmontée par des ouïes, petit rappel aux modèles historiques de la marque aux quatre anneaux. 

Audi. La marque met le paquet sur la sportivité. 

Sur les deux versions, la RS5 s'offre une nouvelle signature lumineuse. L'arrière est mis à jour grâce à un diffuseur aux lignes plus acérées et à la lame plus grande. On note également les jantes de 20" disponibles en option. 

À bord, la RS5 évolue peu. On remarque simplement un écran central plus grand de 10,1". Le volant reçoit les boutons RS1 et RS2 permettant des préréglages . 

Rien de nouveau sous le capot   

Dans ses déclinaisons Coupé et Sportback restylées, l'Audi RS5 conserve le V6 2.9l TFSI biturbo de 450 ch. Quant au couple, le bloc affiche pas moins de 600 Nm. Grâce à son système de transmission Quattro et de la boîte de vitesses Tiptronic à 8 rapports, l'Audi RS5 Coupé et Sportback expédie le 0 à 100 km/h en 3,9 s. 

L'Audi RS5 est affichée à partir de 83.500 €. 



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